Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dînnons ensemble? [Res. Cherry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Tucker

Hayden Tucker


Nombre de messages : 6
Age : 34
Age du Personnage : 20ans
Groupe : The Italians
Love : Everybody love me... But I...
Date d'inscription : 26/06/2007

Dînnons ensemble? [Res. Cherry] Empty
MessageSujet: Dînnons ensemble? [Res. Cherry]   Dînnons ensemble? [Res. Cherry] EmptyMar 26 Juin - 18:22

Hayden était enfin arrivé en ville... Il avait enfin eut son indépendance, sans ses parents pour lui dire quoi faire, ça c'était la liberté... Mais il y avait un énormé inconvénient, un qu'il n'arrivait déjà pas à s'y faire, et ce dès son premier jour, plus particulièrement, dès son premier soir...
Il ne voulait pas faire la cuisine, sachant pertinament qu'il n'avait aucun, mais alors aucun talent pour la cuisine, il arrivait même à râté les pates, c'était pour dire...
Heuresement, il avait repéré un restaurant à deux minutes à pied de son immeuble, et donc, il s'y rendit, histoire de voir s'il pourait y manger... Et oui, tout les restaurant ne sont pas bons pour y manger, il y a les crades, les petits, les puants... Enfin, bon, celui là lui convint, et il fit tinter la clochette de la porte d'entrée... Un serveur vint immédiatement à lui...

-Vous avez réservé?

Hay sourit, génêt et avoua son forfait...

-Et bien non, vous auriez bien une table, non?

Le serveur parut hésiter, mais voyant l'impatience de son client, et le ton hirrité qu'il avait employé, il lui fit un geste, lui disant de le suivre, il lui montra une table près de la fenêtre, mais il n'y en avait plus beaucoup d'autre de libre, et ce devait être des réservations... Il plaignait le prochain qui se présenterait... Le serveur lui passa la carte, et Hayden enleva son manteau et se mit à son aise, sans même remercier le jeune serveur... Il n'avait qu'à pas l'avoir mis à cette petite table, NA...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com/
Cherry Stuart

Cherry Stuart


Nombre de messages : 5
Age du Personnage : • 21 Years Old •
Date d'inscription : 26/06/2007

Dînnons ensemble? [Res. Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Dînnons ensemble? [Res. Cherry]   Dînnons ensemble? [Res. Cherry] EmptyMar 26 Juin - 18:35

C'était une de ces journées ou Cherianne ne pouvait même pas se sentir elle-même, et pour une des rares fois dans sa vie, elle se sentait maussade. Errant dans son appartement se demandant ce qu'elle pourrait bien faire lorsqu'elle eut la brillante idée d'appeler sa mère. ''Gâtes-toi chérie, fais ta toilette de soirée, va dans un restaurant et commandes quelque chose de cher. Puis, finis la soirée dans un club à draguer les jeunes hommes.'' Du typique Jane Gallagher. L'idée ne plaisait pas tellement à Cherry, surtout sans réservations, mais quelques heures plus tard elle garrait sa Mustang GT gracieuseté de papa devant le Il Sole.

Lorsqu'elle entra, un placier se dirigea rapidement vers elle.


''Vous avez une réservation au nom de?''

Se sentant soudainement gênée de s'être invitée ainsi dans un restaurant chic sans réservation, Cherianne tenta de le cacher.

''Je n'ai pas de réservation, mais il doit surement rester une table quelque part. Nous ne sommes que mardi après tout.''

''Un jeune homme m'a dit la même chose il y a quelques minutes, continua le placeur sur un ton irrité. Suivez moi.''

Cherianne suivit le placeur jusqu'a une petite table ou un jeune homme étudiait déja le menu. Cheveux bruns, l'oeil malin, de grandes mains; il tappa dans l'oeil de Cherry immédiatement. Une seule question lui restait en tête. Pourquoi diable le serveur l'avait-il emmené vers cette table?

''Monsieur ne serait pas dérangé de voir Madame diner avec lui ce soir vu le manque de tables? À moins que vous attendiez quelqu'un?''
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Tucker

Hayden Tucker


Nombre de messages : 6
Age : 34
Age du Personnage : 20ans
Groupe : The Italians
Love : Everybody love me... But I...
Date d'inscription : 26/06/2007

Dînnons ensemble? [Res. Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Dînnons ensemble? [Res. Cherry]   Dînnons ensemble? [Res. Cherry] EmptyMer 27 Juin - 15:15

Hayden était à peine confortablement assis, prenant ses aises, il avait tout de même bien eut le temps de regarder les alentours plusieurs fois, histoire de repérer les lieux un tant soit peu, et oui, l serait peut-être, même sûrement, amené à retourner au restaurant...
Il allait enfin finir par regarder le menu quand le serveur vint l'importuner, il leva la tête agacé, ou plutôt, en prenant un air agacé, et écouta sa requête... Il regarda la "Dame" en question, et en voyant que ce n'était pas une vieille chique à laquelle il aurait pu s'attendre, il hocha la tête en signe d'accord...

-Je suppose que si je reffuse, cette jeune femme sera chassé, alors, je l'invite volontier à ma table...

Il sourit à la jeune femme, et congédia le serveur qui, lui aussi, était plus qu'agacé du comportement de ces jeunes, Hayden n'aurait pas été étonné qu'il lui sorte un "ces jeunes, de nos jours"... Et oui, ils n'en faisaien,t qu'à leur tête, et c'était tant mieux...
Il regarda plus attentivement donc son "invité", une charmante blondinette, et à première vue, aussi jeune que lui... Il sourit, et il commença réellement à apprécier le restaurant, car il fallait dire que manger seul au restaurant, ça pouvait être déprimant...

-Hayden Tucker, enchantée, miss... Dit il en souriant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com/
Cherry Stuart

Cherry Stuart


Nombre de messages : 5
Age du Personnage : • 21 Years Old •
Date d'inscription : 26/06/2007

Dînnons ensemble? [Res. Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Dînnons ensemble? [Res. Cherry]   Dînnons ensemble? [Res. Cherry] EmptySam 30 Juin - 16:45

"Cherianne Stuart, finit la jeune femme. Enchantée de faire votre rencontre, Hayden."

Cherry prit place à la table, prennant bien soin d'examiner le jeune homme devant elle. Un corps athlétique, le regard perçant et un sourire arrogant èa faire fondre une glaçe en hiver; que demander de mieux comme bonbon pour les yeux? Cherianne sourit doucement, un peu gênée de la situation.

"C'est assez trange comme façon de procéder, vous ne trouvez pas?"

Elle marqua une légère pause. Quelle belle façon de commencer une conversation, se dit-elle dans un sarcasme intérieur. Elle continua tout de même à défaut de n'avoir rien d'autre à dire. Ce n'est pas comme si elle le connaissait.


"D'habitude, je ne suis pas très amusée à l'idée de sortir souper seule, continua-t-elle avec un joli sourire, donc manger en votre compagnie ne peut être plus qu'apprécié."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Tucker

Hayden Tucker


Nombre de messages : 6
Age : 34
Age du Personnage : 20ans
Groupe : The Italians
Love : Everybody love me... But I...
Date d'inscription : 26/06/2007

Dînnons ensemble? [Res. Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Dînnons ensemble? [Res. Cherry]   Dînnons ensemble? [Res. Cherry] EmptyDim 1 Juil - 19:09

Hayden sourit, elle avait un magnifique prénom, et original en plus de ça, mais elle avait tellement d'autres choses magnifique, qu'en fin de compte, il pensait ne pas avoir à regretter de l'avoir invité, enfin, invité, accepté serait plus exact...

-Vous avez moins de 25 ans, n'est-ce pas, moi aussi... Alors, je préfére qu'on se tutoie...


Et oui, un jeune reste un jeune, même dans un bon restaurant, et le vouvoiement, ça le vieillissait affreusement, et comptant sur son physique bien trop souvent, le vieillissement était banni de son esprit durant au moins les cinq prochaines années...

-Oui, plutôt, mais, après tout, on l'as bien embêter ce serveur...

Il rit légérement, il avait toujours été exigeant, et n'être pas acceptée dans un restaurant, lorsqu'il était moins de 20heures, ça ne lui convenait pas, alors heuresement pour lui, et pour le restaurant, qu'il restait au moins une table...

-Manger seule? Non, ici, il y a du monde, personnellement, même si je n'ai personne en face, ou à qui parler, tant qu'il y a du monde autour, je ne me sens pas si seul que ça...

Finalement, il n'y avait pas que les manières de ce serveur qui étaient étranges... Mais bon, Hayden avait une certaine carrure, un certains physique qui faisait qu'on oubliait plutôt facilement son caractère, enfin, sur le court therme...

-Mais je vais quand même prendre ça comme un compliment... Dit il en plissant les yeux, il faisait souvent ça quand il souriait, ou du moins quand il était content...

[HJ: post pourri.... >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://americansschool.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





Dînnons ensemble? [Res. Cherry] Empty
MessageSujet: Re: Dînnons ensemble? [Res. Cherry]   Dînnons ensemble? [Res. Cherry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dînnons ensemble? [Res. Cherry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Italia • :: - En Plein Coeur De L'Italie :: • Il Sole [restaurent]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser