Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .: Soirée Bowling...[Libre] :.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptyMar 26 Juin - 19:55

La magnifique Lynn Evans etait, se soir la, sortit pour se changer les idées. En effet, depuis que les quatres jeunes filles etaient arrivées en Italie, l'ainée de la famille n'avait pas prit le temps de visiter la ville. Non, en effet, etant donnée que les filles avaient emménagée en villa, elle n'avait plus personne pour faire le ménage ou les autres crovées, alors, c'est a elle que revient cette tâche. Apres tout, elle s'était jurée de s'occuper de ses soeurs, et s'est donc completement naturel pour elle de gérer la maison. Et puis, entre nous, elle adore tout diriger. Il etait environ 20h00, et comme d'habitude, Paige et Maïlys se préparaient dans la salle de bain pour sortir en boîte, tandis que Chanel, elle, avait prévue un plateau télé avec sa conquête du moment. Lynn décida donc de s'accorder une petite soirée repos, et d'aller faire un tour en ville. Pour se fondre plus facilement dans la foule, elle dû mettre ses robes au placard. Elle mit alors un jean a sa soeur, Chanel, et petit haut legerement décolté noir. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et se maquilla legerement, avant de prendre une veste et de quitter la maison, apres biensur avoir fait la morale aux deux plus jeunes de la famille en leur disant de ne pas boire d'alcool, et en rappelant a Chanel ou se trouvait les préservatif. Elle quitta alors la maison, tout en mettant ses belles boucles d'oreilles en argent tout en marchant, jusqu'a arriver devant le bowling. Elle entra apres qu'un veader lui ai ouvert la porte. C'était un bowling tres moderne, a la limite de la boite de nuit. Elle s'avanca, la tête haute et en marchant de facon bien droite, ce qui vallu pas mal de regard de la part des gens présent. Elle alla alors s'assoir au bar et demanda un grand cru de France. Le barman la regarda en riant et lui redemanda ce qu'elle désirait, comme si elle plaisantait. La jeune femme se sentit assez génée mais ne laissa rien paraître et demanda un diabolo fraise. Elle but alors quelques gorgée dans son verre, en pensant a ses parents qu'elle croit fou d'inquiétudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptyJeu 28 Juin - 20:02

Mark était venu avec quelques amis pour se détendre, s'amuser, et pourquoi pas faire des rencontres. Enfin, lui, ce n'était pas son but premier contrairement à un ou deux imbéciles, qui pourtant étaient ses amis, qui n'arrêtait pas de regarder le postérieur de toutes personnes de sexe féminin qui passait devant eux.
A la fin de leur quatrième partit, ils se décidèrent tous à rentrer chez eux. En passant près d'une jeune fille seule, qu'il regarda, mais sans plus, il laissa tomber son portefeuille à terre. Lui ne l'entendit pas car il téléphonait, mais il était bel et bien sous la chaise de la jeune femme en train de siroter un vers.
Ne se préoccupant de rien, le jeune homme alla au comptoir pour rendre ses chaussures et payer quand il se rendit enfin compte qu'il n'avait plus son argent !
Paniqué, il prit son téléphone et sans plus attendre demanda à l'un de ses amis de revenir pour l'aider, mais, par malheur, son crédit arriva à épuisement.


-Et me*** !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptyVen 29 Juin - 14:25

Alors qu'elle continuait de boire doucement dans son verre, elle vit un groupe de jeune gens entrer. Super, vous savez qui c'était ? Ce genre de garcon, qui n'a qu'une passion dans sa vie, le sexe. Enfin, heureusement, l'un d'entre eux avait quand même l'air un peu plus évolué que ses autres hommes de Cromagnons. La jeune femme les regarda pendant quelques secondes, puis elle se retourna vers le bar auj moment ou le sevreur lui demanda si elle désirait autre chose. Elle ne répondit même pas, elle fit simplement un signe de tête pour lui dire "non". Elle continua de siroter, sans prêter attention aux avances qu'un vieil alcoolique a ses côtés lui faisait. Quelques minutes plus tard, les jeunes gens qui jouaient au bowling précédemment passerent pres d'elle. La jeune femme posa son regard sur l'un d'entre eux, qui attirait particulierement son intention, allez savoir pourquoi, quand celui-ci fit tomber son porte feuille. Elle se baissa pour le ramasser, et lorsqu'elle se releva, il n'était plus la. Elle regarda alor sautour d'elle, et vit le jeune homme, au comptoir pour payer sa partie de bowling, mais il cherchait ses sous. Elle se leva de sa chaise et s'approcha timidement de lui, en lui tendant un porte-feuille.

"Je crois que c'est a vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptyVen 29 Juin - 17:28

Mark commençait vraiment à ne plus savoir quoi faire. Pleins de questions lui trottaient dans la tête : Où avait-il perdu son porte-feuilles ? L'avait-il au moins emmené ? Comment allait-il faire pour payer et sortir d'ici ?.. Une multitude de choses se bousculaient dans sa tête, et ce, jusqu'à ce qu'une voix féminine retentisse dans sa tête. Il se retourna et reconnu la jeune fille assise au bar près de qui il était passé avant de laisser ses amis.
Il ne fit pas attention à ce qu'elle disait et la regarda en souriant quelques secondes avant de poser une question, vraiment très idiote...


-Pardon, vous disiez ?

Il ne fit pas attention, dans un premier temps, à ce que la jeune femme lui tendait si timidement, plutôt préoccupé par ce que la jeune femme avait bien pu pouvoir lui dire.
L'homme qui tenait la caisse commença à s'impatienter et à rappeler à l'ordre le jeune homme. Il soupira, se retourna avec un regard pas très doux et s'adressa à l'homme avec une certaine sévérité dans sa voix, sans pour autant crier.


-Vous voyez pas que je suis occupé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptyVen 29 Juin - 22:10

La jeune femme tenait toujours dans sa main hésitante le porte feuille du jeune homme. En tant que fille du sénateur, elle n'avait pas pour habitude d'atendre, et le fait que le jeune homme l'ignore comme sa ne lui plaisait vraiment pas. Elle càommencait alors a bouilloner interieurement, mais elle ne devait pas se faire remarquer, car elle etait ici en toute discretion, et personne ne devait savoir qu'elle est la fille du sénateur. Elle posa alor sle porte feuille dans sa main, puis elle retourna au bar. Le jeune homme l'avait vraiment énervé, c'était le moins qu'on puisse dire. Elle paya alors le verre qu'elle avait consommé puis elle quitta le bowling. Elle resta alors sur le bowling, frissonant un peu a cause du froid de la nuit. Elle s'assit sur un rocher qui etait posé devant pour faire jolie, en attendant un taxi qu'elle avait appelée quelques secondes au par avant. Alala, ce n'était vraiment pa sfacile la vie de civile, et elle donnerait n'importe quoi pour retoruner vivre sa petite vie de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptyVen 29 Juin - 23:15

Mark finit par comprendre ce qu'il se passait. La jeune demoiselle était gentillement venue lui rendre son porte-feuille et lui n'avait même pas pris la peine de l'écouter... Il était trop tard quand il voulu la ratrapper, le caisier le rappela une nouvelle fois à l'ordre. Mark ne se préoccupa pas de la somme qu'il donna au caissier. En fait, le tout coutait 18 euros, mais trpo préoccupé par la jeune fille, mark donna 100 euros. Il regarda dans tout le Bowling pour voir où elle était et la vit finalement se diriger vers la sortie. Il soupira et courra dans la même direction. Quand il ouvrit la porte, il la vit assise sur un rocher, dans le froid à attendre dans la nuit. Il se rapprocha doucement vers elle, en faisant juste assez de bruit pour ne pas l'effrayer. Un deuxième rocher était posé non loin de là. Il s'assis à son tour dessus et resta silencieux quelques secondes...

-Merci... pour le porte-feuille...

Il la regarda mais voyait que la jeune femme n'en avait plus rien a faire...

-Je suis désolé si vous avez mal prit le faite que je ne vous ai pas écouté, mais je n'avais plus de quoi payé et j'étais bloqué là-bas, alors je n'étais pas concentré sur votre voix...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptyVen 29 Juin - 23:20

La jeune femme continua d'attendre assise sur son rocher, dans le froid. De la brume sortait même de sa bouche qu'elle ouvrait une fois sur deux pour souffler et ainsi se réchauffer. Le taxi etait vraiment enr etard, et elle détestait sa, le retard. Elle regarda autour d'elle, et notemment a côté lorsque le jeune homme lui adressa la parole. Elle le regarda quelques seconde puis regarda face a elle. Elle regrettait d elui avoir mal parler, mais elle avait tellement l'habitude d'être traîtée comme une pricnesse. Il faut dire que des quatres soeurs, c'est elle la plus colérique, la plus hautaine et la plus froide. Mais elle devait changer pour s'adapter, et puis le jeune homme n'avait vraiment pas l'air méchant. Apres quelques seconde, elle se tourna vers lui, et afficha un timide sourire.

" C'est pas grave... et je regrette d'avoir réagit comme sa. "

Elle le regarda quelques seconde. Son visage avait quelque chopse de particulier, de charmeur et natuel. Elle le regarda, puis baissa la tête avant de regarder la nuit noire, face a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptyVen 29 Juin - 23:27

Mark avait perdu tout espoir d'avoir une réponse. Il regardait la autour de lui... Tout était noir, mort, tellement silencieux que ça pourrait en faire peur. Il vit néanmoins quelques fois des lumières, plutôt des phares de voitures apparaître puis disparaître aussitôt au niveau de l'autoroute.
Quand la jeune femme lui répondi enfin, il lui souria et se tourna plus vers elle. Il portait sa veste au bras, ne souffrant pas trop du froid et la tendit à la jeune femme.


-Tenez... Ce serait dommage que vous tombiez malade.

Il lui souria une nouvelle fois et se remis à regarder la nuit, en l'attente d'un sujet de conversation à trouver. Il pensa naturellement à une question que l'on adresserait normalement à un touriste, du moins à ce qu'on pense être un touriste...

-Vous êtes en vacances ici ou vous vivez en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptyVen 29 Juin - 23:32

La jeune femme continuait de frissoner dans le froid, et il semblerait que le jeune homme l'ai remarqué puisque quelques minutes plus tard, celui-ci lui proposa de porter sa veste. La jeune femme prit celle-ci et l'enfila. Elle avait l'air d'une énorme saucisse, mais c'était marrant et mignon a voir. Elle remit l'une de ses meches de cheveux derriere l'une de ses oreilles et dit au jeune homme, en souriant pour répondre a sa question.

"Je viens de..."

Elle s'arrêta subitement, car elle ne savait pas trop quoi dire. Oui, elle devait quand même maintenir son identité secrete. Elle regarda alors le jeune homme, et finalement elle lui répondit, d'un ton sur d'elle.

"Je viens des Etats-Unis. Mes parents nous ont payé se voyage a moi et mes soeurs, et nous vivons dans une villa non loin de la. Et toi ?"

Elle n'avait pas précisée qu'elle était la fille du grand sénateur des Etats-Unis, et elle n'en avait pas l'intention. Elle le regarda, en souriant d'un air naturl, pour ne pas qu'il se doute, qu'elle cache un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 11:41

Mark souria à la jeune Américaine. En effet, il ignorait comment, mais il aurait pu parier qu'elle venait de ce continent... Alors comme ça la jeune fille avait des soeurs ? "Mes soeurs..." ce qui veut dire qu'elles étaient minimum deux donc trois en tout...

-Vous êtes trois ?

Il souria et juste aorès qu'elle lui ai répondu, le jeune italien lui répondit à son tour.

-je suis italien, je vis ici. Ma mère était à moitié Américaine, moitié Italienne, et mon père était lui cent pour cent italien.

Il n'avait aps l'habitude d'en dire si long sur sa vie aussi rapidement, mais là, ça s'imposait un peu. Elle lui avait donné des détails sur sa présence ici, lui aussi devait donc le faire non ?

-Et je me contente d'un appartement, aujourd'hui en colocation avec une fille qui visite le pays...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 14:00

Lynn regarda le jeune homme en souriant. Trois ? Non, pas exactement... les soeurs Evans etaient quatres. Et oui, quatres filles au caractere bien trempé, quatres filles differents et qui se ressemblent pourtant tellement. Elle dit alors en pensant quelques seconde a ses soeurs, un sourire au levres.

"Trois ? Non, nous sommes quatres. Maïlys, la petite derniere. Adorable, gentille, timide, enfin, la petite chouchoutte. Paige, vraie petite fouineuse, séductrice mais gentille. Chanel, la plus dragueuse de nous quatres, celle qui ramene chaque soir un nouveau mec a la maison. Et moi, l'ainée, celle qui doit surveiller se beau monde"

Elle eu un petit sourire amusé en disant ses derniers mots. Oui, c'était elle qui etait chargée de surveiller ses soeurs. Puis, elle écouta plus attentivement Mark qui lui parla de ses origines, et de ses parents. Il avait le charme a l'Italienne, et la classe a l'Américaine. Le mec idéal, elle pensait même a le présenter a l'une de ses soeurs, pourquoi pas Paige. Elle lui sourit, puis lui répondit.

"En colocation avec une fille ? Sa doit pas être facile tout les jours... je sais comment les fille speuvent être difficilent."

Elle laissa échapper un petit rire en regardant le jeune homme qui lui ressemblait beaucoup, et avec qui elle n'aurait sans doute aucun mal a devenir ami... enfin, en même temps, elle n'a jamais eu d'amis la jolie Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 14:57

Mark souria. Quatre belle Américaine dans le coin... Eh bien, il en avait de la chance... Mais le jeune italien n'était pas comme ça. Il essaya d'imaginé chacune de ses soeurs. Quand elle parla de la troisième soeur, celle qui ramenait un mec tout les soirs, il souria. Et enfin quand elle revint à parler d'elle il eu aussi un sourir, mais plus... 'attentionné'.

-Tu as donc trois soeurs ? Eh bien si elles sont toutes aussi jolies que toi...

Mark se rendit compte qu'il était passé du vouvoyement au tutoyement en quelques secondes. Il commença à rigoler... Sans vraiment savoir pourquoi puis réussi à se calmer.

-En plus ma colocatrice se prend pour une reine, une princesse ou un truc du genre. Elle est assez capricieuse et n'hésite pas à faire remarquer ce qui la gène. Décidément, je n'ai pas de chance avec les femmes...

Il souria assez amusé et regarda Lynn dans les yeux. Il faisait un peu plus froid encore que précédemment. Il pensa à quelque chose.

-En fait, qu'est-ce que tu attend ici ? Si c'est un taxi je te conseil d'abandonner, les taxis italiens sont assez lent, ils prennent leur temps. Et de nuit, rien n'ai jamais vraiment très sûr avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 15:31

La jeune femme continua de l'écouter en souriant. Puis, elle remarqua que Mark etait passé du "vous" a "tu", ce qui la surpris assez. En effet, elle n'avait vraiment pas l'habitude d'être tutoyer, car les seule personne qui lui disait "tu" etait ses soeurs, même ses parents la vouvoyait. Elle le regarda, et ne savait pas si elle devait être génée ou au contraire, plus flattée. Elle lui sourit, trouvent sa assez sympa. Elle rougie alors légerement au compliment du jeune homme...

" Jolie ? Merci... "

Elle n'avait pas vraiment l'habitude des compliments, car en général, ceux-ci allaient surtout pour ses petites soeurs. Puis, il lui parla de sa colloc', ce qui la fit rire car d'apress sa déscription, sa ne devait pas être une fille tres facile a vivre. Elle perdit alors son sourire quand il lui dit que les taxi Italien n'étaient pas sur et qu'ils étaient souvent en retard...

" C'est vrai ? Je suis venue a pied, mais il faisait encore jour... mais la, il fait nuit, je sais pas comment je vais rentrer. Tant pis, j'attendrais. "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 15:37

Mark toujours très prévoyant, serviable et tout le tralala, avait pensé à venir avec sa propre voiture, de peur de devoir rentrer avec ses amis qui seraient certainements saoul. Il chercha dans la poche de sa veste et sortit un trousaut de clés qu'il montra à la jeune fille. Il souria et fit un petit signe de la tête...

-Je te dépose quelque part ?

Certes, il pouvait parraître direct, ce qui n'était pas du tout son style. Il espérait que la jeune femme ne prenne pas mal sa proposition car Mark ne pouvait faire de mal à une femme. Tout ce qu'il voulait, c'était rendre service et un peu protéger Lynn des chauffeurs de taxi italien qui parfois étaient saoul, parfois encore plus dangereux que cela...

-Je ne t'oblige pas à accepter, mais je te conseil vivement quand même de ne pas refuser, car tu risquerais de te retrouver avec un chauffeur ivre mort, posédant une arme où je ne sais quelle autre horreur. Sinon, troisième et dernière solution, si tu ne me fais pas confiance, appelle une de tes soeurs !

Il sortit son portable et le lui tendit. Il avait dis tout cela sur un ton rassurant et très gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 15:51

La jeune femme le regarda sortir sont troussau de clef, accompagné d'une petite phrase digne des série télévisée a l'eau de rose. Elle ne pu s'empêcher d elaisser échappe run petit rire. Elle réfléchit quelques instants a sa proposition, mais il semblerait qu'elle n'avait pas d'autre choix. Elle acquiessa doucement, puis elle s eleva du rocher ou elle était assise.

"Avec plaisir jeune homme"

Elle le regarda et laissa échapper un petit rire vraiment tres mignon. Elle n'avait pas rigoler comme sa dpeuis lontemps. Ouis, sa parait ridicule vu comme sa, mais dans sa famille, il n'y avait pas de charmant jeune homme avec le moindre sens d el'humour. Elle se rapprocha doucement de Mark pour le suivre, ne sachant pas ou se trouvait sa voiture. Apres tout, elle pouvait lui faire confiance, ils avaient bien parlés, et puis, elle n'avait plus 15ans, mais elle en avait 21, elle sait tres bien prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 15:59

Mark souria à la jeune femme. Comme vous le savez certainement maintenant, Mark est très riche, mais fais tout pour ne pas le montrer. Il n'a pas envie d'être jugé en fonction de ça. Tout chez lui est d'une simplicité folle, rien ne laisserais voir qu'il ai de l'argent.... Sauf sa voiture qui doit valoir dans les cent cinquante mille euros... Mais, si l'on replace cette voiture dans le contexte de la vie du jeune homme, on ne se rendait pas vraiment compte de combien cela lui avait coûté et on ne l'imaginait malgré tout pas riche. Il appuya sur un bouton, situé sur une des clés et des lumières clignotèrent un peu plus loin.
Toujous accompagné de la jeune femme, il pénétra dans la voiture, et alluma la musique, pour la mettre en fond sonore. Cett voiture avait tout le confort possible et les derniers outils high tech, tel un lecteur USB rétro éclairé, un GPS intégré, un régulateur de température, toit ouvrant,... Tout ce dont avait besoin une voiture. En plus de ça, elle avait les vitres teintés...


-Alors, où est-ce que je te dépose ?

le jeune homme se doutait qu'elle allait répondre chez elle, dans la villa, mais elle était assez loin du bowling. En pleine nuit, ce n'était peut-être pas prudent d'aller aussi loin... Mais si la jeune femme désirait y aller, il la conduirait !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 16:07

Lynn suivit Mark sur le parking jusqu'a sa voiture, alors qu'elle était toujours dans sa veste. Une fois a l'interieure, elle resta bouche-bée par la beautée et la modernité de la voiture. Elle regarda tout les boutons comme une petite gamine en admiration, puis, ayant legerement trop chaud, elle enleva la veste de Mark. Elle regarda alors le jeune homme qui lui demanda ou il la conduisait. Elle sourit, en comprennant tres bien que dans cette phrase, il voulait dire qu'il n'avait pas vraiment envie de la poser chez elle. Mais elle devait s'occuper de se soeurs... elle hésita quelques instants et lui dit

"Je sais pas... Sois tu me dépose a la villa, et tu rentre boire un verre, soit tu me fait visiter la ville. Comme tu veux..."

Elle n'avait envie de le forcer a rien, juste de rester encore quelques tmeps avec lui, car les deux jeune gens s'entenderent vraiment bien. Et oui, Lynn commencait a s'attacher amicalement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 16:17

mark fit mine de réfléchir... Rentrer chez elle et prendre un verre... D'accord, mais il y avait ses soeurs. Il ne voulait pas qu'elles croient qu'il y avait un truc entre eux alors qu'en réalité, il ne se passait rien à part une amitié naissante. Il choisit donc la deuxième solution, la visite de la ville. Seulement à cette heure ci il ne savait pas trop où emmener la jeune fille.

-Eh bien on va faire un p'tit tour en ville... Je ne sais pas encore trop où t'emmener mais on a tout le temps d'y réfléchir en chemin.

Le jeune italien souria à la belle américaine à côté d'elle puis se concentra sur la route tou en réfléchissant à l'endroit où ils pourraient trouver quelque chose de sympa à faire...

(Pas d'inspi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 16:52

Lynn regarda Mark quelques seconde et haussa les épaules en attendant sa réponse. Non, elle non plus ne savait pas ou aller, car elle ne connaissait pas la ville. Elle regarda alors par la vitre tintée et vit a quelques kilometres une énormes fontaine lumineuse. Elle la regarda avec des yeux brillants, puis elle regarda Mark et en posant sa main sur sa cuisse elle lui dit, sourire aux levres.

" La-bas... cette fontaine. J'aimerais bien aller voir de plus prêt. Tu veux bien ? "

Elle le regarda avec un sourire enfantin, puis elle reregarda la fontaine. Elle était magnifique et tres lumineuse, puisqu'on la voyait de la ou Lynn et Mark était, et c'était assez loin de celle-ci. Elle ésperait que le jeune homme accepte, sinon elle serait décu mais bon, elle n'allait pas le forcer, il était deja si gentil de lui proposerde la rammener.


[ Dsl du retard... j'était super occupée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 17:03

Mark freina quand la jeune fille posa sa main sur sa cuisse... Il la regarda en souriant puis regarda à travers la vitre et vit l'une des plus grande fontaine d'Italie. Il reprit sa route sans répondre à la jeune fille et sans le lui dire, il se dirigeait vers elle, mais en passant par des chemin desquels on ne pouvait pas la voir pour que la jeune fille est une plus grande surprise encore en s'en approchant. Il prit un dernier virage et s'arrêta. En face d'eux se trouvait cette immense fontaine, illuminée. Il sortit de la voiture, il faisait aussi froid qu'au Bowling.

-je serais toi je prendrais ma veste...

Il lui souria puis une fois qu'elle aussi fut sortit, il ferma la voiture et s'approcha de la fontaine avec elle. Il souria en voyant son regard pétier en s'approchant de cette dernière. Il était près d'elle, juste à côté en fait... Dans un petit moment d'égarement, de folie ou de je ne sais quoi, Mark mis sa main dans le dos de la jeune femme. Il le remarqua quelques secondes après et la retira en vitesse avait de rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 17:14

Lynn, qui avait posée sa main sur la cuisse de Mark, la retira apres quelques seconde. Elle vit alors que le jeun ehomme ne se dirigeait pas du tout vers la fontaine. Elle le regarda en faisant une drôle de tête puis regarda par la fenêtre, se demandant finalement ou il l'emmenait. Apres quelques minutes de route dans des petits chemins, la voiture arriva juste face a la fontaine. La jeune fille cru rêver. Elle etait la, devant une magnifique fontaine, alors qu'elle ne s'y attendait pas. Elle regarda Mark et s'empressa de sortir, en oubliant d eprendre la veste. Elle s'approcha de la fontain avec Mark, qui posa sa main dans son dos. Il la retira apres quelques secondes.

"C'est Magnifique. T'a une piece a jeter pour faire un voeux ?"

Elle le regarda, impatiente de fair eun voeux. Oui, elle etait assez supersticieuse et ses histoire de voeux en jetant une piece dans une fontaine, elle y croyait. Mark la trouverait peut-être ridicule, mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 17:30

Mark souria en voyant à quel point le jeune femme était heureuse... Elle était telement préoccupé par la beauté de la fontaine qu'elle en oublia la veste, ainsi qu'elle oublia d'avoir froid. Il fouilla dans sa poche et ne trouva qu'une pièce de deux euros et un pièce de vingt centimes. Il tendit sa main contenant les deux pièces dedans pour que la jeune femme ait le choix.

-Tiens, prend ce que tu veux !

Il lui souria puis aperçu un genre de petit café avec terasse à quelques mètres de là, dès que la jeune femme aurait fini son lancé de pièce, il prévoya de l'emmener boire un café là-bas en admirant la merveillese fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 17:40

La jeune femme regarda a l'interieure de la main de Mark et prit la piece de vingt centimes. Elle se mit alors de dos a la fontaine et ferma les yeux. Elle lanca alors la piece par dessus son épaule, en faisant un voeu. Lequel ? Elle venait de souhaiter de ne plus jamais être traitée comme une vulgaire princesse, comme la fille du sénateur, sans cesse protégée, mais d'être traitée comme Mark la traitait. Elle se retourna ensuite, voyant sa piece toucher le fond d ela fontaine. Elle sourit et prit Mark par le bras en regardant la fontaine. Puis elle le regarda avec un grand sourire.

"Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?"

Elle se demandait si Mark s'amusait, lui aussi. Oui, elle elle s'amusait car elle n'avait jamais passée de si belle soirée, mais lui... il devait s'ennuyer a mourrir. C'est pourquoi elle lui demanda ce qu'il voulait faire, défois qu'il est envie de rentrer chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Bal
Invité




.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 17:43

Mark souria en voyant le petit manège de la jeune femme. Il regarda sa pièce tombée dans l'eau et essayait de s'imaginer ce qu'elle pouvait demander. Il la regarda ensuite, et toujours à son bras il se dirigea vers le petit café qu'il avait vu.

-Est-ce que ça te dit d'aller boire quelque chose ? Comme un café par exemple ?

Il lui montra par un signe de tête le café en face d'eux et alla s'asseoir à une table de libre, laissant la place étant face à la fontaine ç la jeune femme.

-Lâche toi, prend tout ce que tu veux, c'est moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Evans

Lynn Evans


Nombre de messages : 17
Age : 32
Age du Personnage : •21ans•
Groupe : .: The Capricious'Princess :.
Love : •Coeur de Pierre•
Date d'inscription : 26/06/2007

.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. EmptySam 30 Juin - 17:53

La jeune femme regarda Mark, puis elle regarda devant elle tout en marchant, et le sdeux jeunes gens se retrouverent face a un café. Elle regarda Mark en souriant, l'air de dire qu'il etait vraiment génial, puis ils allerent s'assoir, en terasse. Il y avait quelques gens ici, pas mal de couple d'ailleurd, c'était tre smignon a voir.

"Merci Mark..."

Elle ne le remerciait pas pour le café, mais pour tout ce qu'il faisait pour elle, et elle ne le remercierais jamais assez. Elle regarda donc la carte, et alors que Mark devait s'attendre a se qu'elle prenne un café, lorsque la serveuse vint vers elle pour prendre la commande, elle demanda tres naïvement.

"Excusez moi, banana-split c'est quoi ?"

Oui, lorsqu'on vient d'une famille de riche, mais surtout de la haute société, on ne mange que rarement des glaces, et des banans-split encore moins. La serveuse lui expliqua, et la jeune fmeme, morte de faim, lui répondit

"Alors je vais prendre sa"

Elle regarda ensuite Mark, qui devait surement la prendre pour une grosse gourmande, mais elle avait tellement envie de gouter a tout. Oui, s'était une nouvelle Lynn, qui veut tout voir, tout essayer et tout savoir. Elle etait deja impatiente de voir son dessert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty
MessageSujet: Re: .: Soirée Bowling...[Libre] :.   .: Soirée Bowling...[Libre] :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Soirée Bowling...[Libre] :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Italia • :: - En Plein Coeur De L'Italie :: • Le Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser